Le 7ème sens

Explication

 Le 7ème sens est une capacité unique que possèdent CERTAINS chevaliers (voir liste).

Le 7ème sens se débloque au niveau argent, c'est une 5ème capacité qui apparaît sous les 4 autres pour les chevaliers la possédant.

Mais contrairement aux autres capacités, il faut débloquer au moins le premier niveau de la capacité pour l'utiliser en combat.

Les effets du 7ème sens varie d'un personnage a l'autre, certains son offensif, d'autres défensifs, certains influence seulement le personnage ou tous les alliés, mais ce qui est certains c'est qu'il donnera à vos personnages un avantage considérable.

Même si le chemin assez long et fastidieux pour le développer.

Faites le bon choix et bonne chance!  

Comment l'obtenir:

 L'obtention et le développement du 7ème sens est difficile et prend beaucoup de temps et de ressources, mais le résultat en vaut la peine. D’abord il faudra faire progresser vos chevaliers au rang Argent pour voir apparaître cette nouvelle capacité. Pour l'activer il faudra:

  Des fragments de cosmos du personnage, certains fragment de personnages sont farmable en extra story, dans les différent Shop et d'autres s'obtiennent exclusivement sur des events ou bannière. 

Des Torchstones spécifique trouvable en quête spécial, farmable pendant les différents jours de la semaine

  • Lundi: Torchstones de Vitalité 

  • Mardi: Torchstones d'Aura 

  • Mercredi :Torchstones Techniques 

  • Jeudi: Torchstones Back range

  • Vendredi: Torchstones Middle range  

  • Samedi: Torchstones Front range 

  • Dimanche: Toutes les quêtes disponible  

Une fois le premier niveau du 7ème sens débloqué, une petite icone rouge apparaître au dessus de votre chevalier et il sera entoura d'une aura pendant les combats. Vous devrez recommencer a chaque fois le même mode opératoire pour monter le niveau du 7ème sens afin de lui augmenter sa puissance et son efficacité.  

'Listes des chevaliers possédant le 7ème sens '(mis à jour le 08/01/2018)

- Shaka de la Vierge

- Mû Armure d'Or Du Bélier

- Gemini ???

- Saga Armure d'Or Des Gémeaux

- Shun d'Andromède V1

- Aldébaran du Taureau

- June du Caméléon

§  Shiryu du dragon V1

- Seiya de pégase V1

- Hyoga du Cygne V1

§  Milo du Scorpion

- Milo Du Scorpion OCE

§  Camus Du Verseau

§  Aiolia Du Lion Armure Divine

§  Shura Du Capricorne

- Ikki Du Phoenix V1

§  Deathmask du Cancer

- Deathmask Du Cancer OCE

- Ichi De l'Hydre

§  Algol De Persée

- Shaina D'ophiuchus

§  Baian de l'Hippocampe

§  Marine de l'Aigle

§  Misty du Lézard 

- Pégase Noir

- Cygne Noir

§  Nachi du Loup

§  Andromède Noir

§  Geki de l'Ours

§  Aphrodite Des Poissons

Saga Des Gémeaux OCE

- Aldebaran Du Taureau OCE

- Sorrento De La Sirène

§  Aiolos du Sagittaire 

§  Asterion du Chien-Loup

- Jabu de La Licorne

- Seiya de Pégase OCE